Vous avez choisi d’inscrire votre enfant à La Terre des Z’Âmes Libres?
Nous vous en remercions.
La procédure d’inscription comprend différentes phases :
1. Après avoir complété le formulaire ci-dessous, vous recevrez par mail différents documents :
– le formulaire de demande d’inscription à compléter et à nous renvoyer
– nos Conditions Financières et Générales
– le Cadre et les Règles de vie à l’école
– le projet pédagogique
2. Dès réception de votre formulaire de demande d’inscription complétée, nous planifierons une rencontre afin de mieux cerner vos attentes et les besoins de votre enfant.
3. La Convention d’inscription sera rédigée et signée lors d’une nouvelle rencontre.
4. Vous aurez envoyé votre déclaration d’enseignement à domicile auprès de la Communauté française. Nous sommes à votre disposition pour vous aider à accomplir cette démarche.
LIENS UTILES :
- site qui détaille la procédure de la Communauté Française
- Annexe B à compléter et renvoyer
- FAQ enseignement à domicile pour répondre à vos questions
5. Le premier paiement devra être effectué pour le 31 août au plus tard.